au coeur de la NATURE…
Perte de Poids

Le désir de perdre du poids est alimenté par les médias, l’industrie cosmétique… Nous vivons dans un monde à solution rapide… Un poids excessif est un symptôme de digestion et de métabolisme perturbés.

En savoir plus…

Naturopathie

Consultation pour Revitaliser tous vos systèmes, Optimiser votre puissance naturelle de guérison, Nettoyer vos toxines, Soigner la cause des maladies..

En savoir plus...

Ozonothérapie

L’ozonothérapie a des effets bénéfiques sur chaque partie du corps humain. Certains effets incluent: bactérienne, fongique, moisissure, virale, inactivation des infections à levures, amélioration de la circulation, perturbation tumorale maligne, stimulation du métabolisme de l’oxygène.

Oxygénération contre Anaérobie

De nombreux scientifiques et médecins pensent désormais que de nombreuses conditions sont causées par le manque d’oxygène. Les cellules saines sont aérobies, ce qui signifie qu’elles ont besoin d’oxygène pour survivre. Les cellules, les bactéries et les virus malsains sont anaérobies, ils ne survivent qu’en leur absence.

LA THÉRAPIE À L’OZONE MÉDICALE AIDE À LA DÉTOXIFICATION NATURELLE
L’oxygénothérapie joue un rôle essentiel dans le maintien de votre bien-être. L’oxygène, avec la nourriture, est le principal nutriment que les cellules utilisent pour générer de l’énergie. Avec l’oxygénothérapie, la production d’énergie se fait par oxydation des cellules malsaines. La brûlure est incomplète sans le combustible principal, l’oxygène.

Alors que le processus d’oxydation se déroule dans tout votre système, les antioxydants protègent les cellules. Les antioxydants agissent également comme système de refroidissement ou de régulation pour maintenir la température métabolique à des niveaux constants, ce qui empêche la suroxydation de se produire. Votre système doit ensuite retirer les débris laissés par le processus d’oxydation.

Les cellules normales doivent avoir les nutriments appropriés pour fonctionner correctement. Afin de maintenir le bien-être et tout système immunitaire sain, l’homéostasie doit être atteinte. De bonnes habitudes alimentaires et nutritionnelles facilitent le processus naturel d’élimination des déchets par le système de détoxification naturel du corps.

Pendant le vieillissement, nous nous remplissons de toxines et d’autres sous-produits, nous n’avons pas la capacité de créer de l’énergie pour brûler les déchets de l’oxygène et des aliments. Les cellules fonctionnent en brûlant du glucose dans l’oxygène pour fournir de l’énergie, et les déchets sont du dioxyde de carbone et de l’eau. Avec un niveau d’oxygène insuffisant au niveau cellulaire, la brûlure sera incomplète, entraînant la formation de monoxyde de carbone et d’acide lactique.

L’accumulation de monoxyde de carbone empêche l’hémoglobine de capter l’oxygène frais et abaisse notre température. Un excès d’acide lactique dans le système obstruera éventuellement les voies nerveuses et se calcifiera et provoquera une dégénérescence. S’il n’y a pas suffisamment d’oxygène, les toxines s’accumuleront et la circulation sanguine transportera la lourde charge de boues et de toxines avec l’accumulation de dépôts graisseux.

Nous devons absorber les nutriments et utiliser l’oxygène pour une bonne performance. Nous revenons à des niveaux de fonction inférieurs lorsque nous manquons d’oxygène. À ce niveau, il provoque également la dégradation des tissus cellulaires, la maladie et d’autres conditions connexes. Une quantité insuffisante d’oxygène provoque également des températures inférieures à la normale. L’abondance d’oxygène crée un meilleur bien-être.

Il existe de nombreux signaux, signes, symptômes médicaux courants indiquant le moment de la détoxication. Même si vous pensez que vous vous sentez bien, vous pouvez ressentir au moins un ou plusieurs des symptômes suivants qui montrent la nécessité d’une thérapie de désintoxication naturelle. Certains de ces symptômes peuvent apparaître pendant de courtes périodes comme: allergies, maux de dos, mauvaise haleine, mauvaise digestion, ballonnements, vision trouble, langue enduite, constipation, dépression, diarrhée, vieillissement précoce, rhume, grippe excessive, gaz excessifs, mucus excessif, fatigue, fièvre, réactions alimentaires, maux de tête, dysfonctionnement intestinal, irritabilité, douleurs articulaires, perte d’appétit, faible immunité, perte de mémoire, problèmes menstruels, douleurs musculaires, nausées, odeur désagréable, suracidité, conditions parodontales, infections des sinus, éruptions cutanées, douleurs à l’estomac et les infections à levures.

 

Categories